La politique de Garantie en vigueur chez ALPINI

Les produits de voyage ALPINI pour lesquels vous accordez votre confiance sont rigoureusement testés afin de répondre aux normes les plus strictes. Dès lors, si un problème dû à un défaut de matériau ou de fabrication se pose sur votre article ALPINI , nous procèderons à la réparation ou au remplacement du Produit conformément aux conditions générales de la présente garantie. Cette garantie s'adresse exclusivement au premier acheteur du Produit. La durée de la garantie est indiquée sur la carte de garantie à l'intérieur du Produit et/ou dans la liste des caractéristiques Produits sur notre site web.

Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication, à l’exclusion des dommages dus à une utilisation abusive (comme le transport d'objets inappropriés), à la négligence, à des accidents, à l’usure par frottement, à une exposition à des températures extrêmes, aux solvants, aux acides, à l'eau, à une usure normale ou à des détériorations durant le transport (lignes aériennes, par exemple).

ALPINI conseille de faire réparer votre bagage auprès de leur service après-vente pour les réparations sous garantie, votre bagage sera traité avec soin. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans le point de vente dans lequel vous avez acheté votre bagage, à défaut dans un autre point de vente de notre marque. Le bagage sera transmis à notre service après-vente pour réparation.

Un entretien ou des réparations inappropriées ou mal effectués chez un tiers annulent la présente garantie.

Si vous avez acheté votre produit sur le site d'un de nos revendeurs, veuillez contacter le service clientèle de ce site.

Si vous avez acheté votre bagage sur notre site de vente en ligne, veuillez contacter directement notre service après vente ALPINI.

Pour bénéficier de la garantie, vous devrez disposer du certificat de garantie dûment complété ou de la preuve d’achat originale, nous vous recommandons donc de vous munir de ces justificatifs avant de déposer votre bagage.. Notre service après-vente déterminera alors si le problème est couvert ou non par la garantie. Si la garantie est applicable, nous vous indiquerons si le Produit sera réparé ou remplacé. Cette réparation ou ce remplacement sera à notre charge, y compris les frais requis pour vous faire parvenir le produit réparé ou le produit de remplacement. Si le Produit doit être remplacé et qu’un Produit identique n'est plus disponible, ALPINI lui substituera un produit similaire.

Si la garantie n’est pas applicable mais le produit étant réparable, la réparation vous sera alors facturée. Nous vous conseillons donc de demander à ce qu'un devis vous soit établi. Si vous le refusez, nous renverrons le produit non réparé et sans frais. Si le produit n'est pas réparable, nous renverrons le produit non réparé et sans frais si vous le souhaitez.

Les dommages accessoires ou indirects sont explicitement exclus de la garantie.

La garantie fournie est limitée à la valeur du Produit. Les caractéristiques de fabrication sont susceptibles d’adaptations sans préavis. Les serrures des produits ont pour seule vocation d’en empêcher l’ouverture accidentelle et ne sont pas nécessairement conçues pour éviter le vol du produit ou de son contenu, ou l’ouverture forcée par le personnel d'une ligne aérienne ou d’un aéroport, ou par les autorités douanières.

Cette garantie est destinée à vous assurer des droits légaux spécifiques. D'un pays à l’autre, il est susceptible de varier quant à l’exclusion ou à l’application des garanties implicites, des dommages accidentels et indirects, ainsi que des clauses de réparation et de remplacement. Il se pourrait donc qu'à ce titre, les limitations ou exclusions spécifiquement énoncées dans la présente garantie ne s’appliquent pas à votre situation.

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